Mention légale


Vous êtes actuellement connecté au site internet d’IGNES.

Ce site a pour objet de mettre gratuitement à la disposition du public des informations sur les activités et prises de position d’IGNES.
Toutefois, IGNES ne peut en garantir le caractère exhaustif, ni la mise à jour périodique. De plus, des erreurs matérielles ayant pu se glisser par inadvertance dans le texte ou les images diffusées dans son site, en aucun cas IGNES pourra être considérée comme responsable en cas d’inexactitude des informations diffusées sur son site.


Informations générales
Ce site  http://www.ignes.fr/ est la propriété IGNES, association régie par les dispositions du Livre I du Titre IV du code du travail relatives aux unions de syndicats, dont le siège est situé 17 rue de l’Amiral Hamelin 75016 Paris.

Hébergement
La SACEL dont le siège est situé au 17 rue de l’Amiral Hamelin 75016 Paris.
 

Droits d’auteur
En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus géné­ra­le­ment, des trai­tés et accords inter­na­tio­naux com­por­tant des dis­po­si­tions rela­ti­ves à la pro­tec­tion des droits d’auteurs, il est interdit  de repro­duire, de façon totale ou partielle, pour un usage autre que privé mais aussi de ven­dre, dis­tri­buer, émettre, dif­fu­ser, adap­ter, modi­fier, publier, com­mu­ni­quer inté­gra­le­ment ou par­tiel­le­ment, sous quel­que forme que ce soit, les don­nées, la pré­sen­ta­tion ou l’orga­ni­sa­tion du site sans l’auto­ri­sa­tion écrite préa­la­ble de IGNES.
Les photographies, textes, dessins, modèles, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d’IGNES ou de tiers l’ayant autorisé à les utiliser.

Loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 
Conformément à l’article 39 de la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’infor­ma­ti­que, aux fichiers et aux libertés, tout uti­li­sa­teur enregistré sur le site bénéficie d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant en s’adressant à IGNES – 17 rue de l’Amiral Hamelin 75016 Paris.

Liens hypertextes
IGNES décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont il n'est pas l'éditeur et qui sont accessibles par l'intermédiaire de liens hypertextes.
IGNES autorise tout site Internet à établir un lien pointant vers l'adresse www.ignes.fr après une simple information préalable d’IGNES. Tout lien de ce type interviendra toutefois sous réserve des dispositions légales en vigueur. IGNES se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d'interdire ces liens.

 
Responsabilité
IGNES, son Président ou ses salariés ne sauraient être tenus responsables pour quelque dommage que ce soit engendré par une connexion à son site. Il est de la seule responsabilité de l’utilisateur de prendre en charge la protection de ses données et équipements contre notamment la contamination par des virus informatiques, les tentatives d’intrusion, la perte, la détérioration ou l’altération de fichiers dus à une connexion par Internet au présent Site.